Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Life note, ou les futilités bien pensées
The Life note, ou les futilités bien pensées
Derniers commentaires
Archives
The Life note, ou les futilités bien pensées
31 août 2009

Une journée comme une autre..

lettre_motivation

Deux jours de vaisselle dans l'évier, 3 sacs poubelle à descendre.
Non, je n'ai pas fait la fête ce week-end. Non, je suis juste restée enfermée chez moi comme une grosse flemmarde que je suis, à me nourrir tantôt d'un McDo (ça faisait longtemps..), tantôt de jambon de parme, tomate, maïs et de melon vert bien mûr et frais, tantôt de pastèque bien juteuse, tantôt de pizza cannibale et glace Ben & Jerry's cookie dough.

Je dirais que si on fait la moyenne de tous mes repas, j'ai plutôt mangé équilibré (qui disait qu'il fallait voir le côté positif des choses déjà? Ben voilà, c'est fait!)

Moi qui voulais me ballader dehors aujourd'hui, je crois que c'est plutôt râté. Il fait beau, chaud mais pas trop, avec un petit vent bien agréable qui vient vous caresser le visage et vous faire ressembler à B.B sur sa Harley Davidson "je n'ai plus peur de mourir, les cheveux dans le vent!".
Oui mais voilà, sitôt que je mets un pied dans la cuisine, 4 assiettes, 2 plats, 8 verres, un couvercle, une poele et une bonne trentaine de couverts me rappellent à l'ordre.
Non, je ne me suis pas amusée à les compter, je sais juste ce que j'ai dans mes armoires (en l'occurence, plus rien de propre :D )

Et vous savez quoi? Au lieu de me bouger les fesses, je reste tranquillement dans mon canapé, un verre de diabolo fraise rempli de glaçons et surmonté d'une paille à mes côtés, la tv allumée sur un de ces films catastrophe (tant par leur style que par le talent de leurs acteurs et la crédibilité de leur scénario), les doigts de pied en éventail, limite.
Si c'est pas abusé franchement?

Si?

Bof, pas tant que ça. Après tout on est encore en août (oui je sais, demain c'est septembre, mais voilà, quand je regarde le calendrier, c'est août qui s'affiche!) et c'est donc encore les vacances. Vous me direz, pour moi c'est les vacances tous les jours depuis 4 mois, vu que je suis au chômage.

Enfin, pas sûr...

Vous vous amuseriez à écrire pas moins de 10 lettres de motivation en une journée, en vacances, vous?

On est bien d'accord...

Publicité
Commentaires
Publicité